Étant donné que la pandémie de COVID-19 a déclenché une vague de désinformation généralisée sur les vaccins, il est plus essentiel que jamais de rester informé sur le sujet afin de prendre les meilleures décisions pour votre santé maintenant et dans les années à venir.
Le développement rapide et efficace du vaccin COVID témoigne des progrès réalisés dans le développement et la fabrication de vaccins modernes. Voici les bases des vaccins et tout ce que vous devez savoir pour comprendre l’avenir du développement et comment vous protéger contre les maladies maintenant et dans les années à venir.
Quelle est l’utilité des vaccins ?
Les vaccins sont destinés à préparer votre système immunitaire à combattre les infections et les maladies. Les premiers vaccins ont été développés en utilisant un virus plus faible pour renforcer le système immunitaire sans rendre la personne malade ni développer de symptômes. Les deux formes traditionnelles de vaccins sont les vaccins vivants atténués et tués ou inactifs. Les vaccins vivants sont traditionnellement créés en faisant passer un virus à travers une série de cellules animales qui continuent de modifier la capacité de la cellule à se répliquer au sein de son hôte animal. Le virus parvient mieux à se répliquer chez un animal plutôt qu’un humain, affaiblissant ainsi le virus contre les cellules humaines. Lorsque ce virus atténué est administré à un humain, il ne peut pas se répliquer et infecter l’hôte, mais le système immunitaire sera toujours capable de le combattre et de développer une réponse qu’il pourra utiliser pour protéger l’hôte du virus à l’avenir. Les vaccins tués ou inactifs sont créés en utilisant de la chaleur ou des produits chimiques sur un agent pathogène pour détruire sa capacité de réplication tout en gardant le virus intact et reconnaissable par le système immunitaire humain. Ces vaccins ne présentent aucun risque de mutation. Cependant, ils n’offrent pas une protection aussi longue et nécessitent généralement des rappels.
Qu’est ce que l’ARNm
Dans les années 1960, les scientifiques ont commencé à expérimenter la livraison d’ARNm directement aux cellules. L’ARN est une molécule polymère essentielle à l’expression, au codage et à la régulation des gènes. L’ARN messager ou ARNm est un brin unique dans l’ARN qui contient les instructions pour la construction des protéines. Les vaccins à ARNm fourniront ces instructions protéiques directement au système immunitaire de l’hôte pour l’aider à fabriquer des anticorps pour combattre des maladies spécifiques.
Quelle est la vitesse de distorsion de l’opération ?
Pendant la pandémie de COVID-19, la demande de vaccin a été plus importante que jamais, avec une propagation sans précédent qui a vu la majeure partie du monde confinée. L’opération Warp Speed, une initiative du gouvernement américain pour accélérer le développement d’un vaccin, a poussé les chercheurs et les fabricants à créer des vaccins ARNm COVID, Pfizer et Moderna. Le développement de ces vaccins n’a été possible qu’avec des sociétés qui répondent à vos besoins biopharmaceutiques de la découverte au lancement commercial avec un portefeuille de produits chimiques de production, de solutions à usage unique et de sérums de pointe, soutenus par notre profond engagement envers la qualité et innovation. L’avenir du développement de vaccins impliquera des progrès plus importants dans les vaccins recombinants qui utilisent des structures d’ADN pour renforcer l’immunité et les développements technologiques qui aideront au développement rapide de vaccins. Aujourd’hui, l’apprentissage automatique a aidé les chercheurs à exécuter rapidement des tests et à analyser des données qui ont rationalisé de nombreuses phases de développement de vaccins. Comprendre les bases du fonctionnement des vaccins et la manière dont les scientifiques développent aujourd’hui des vaccins peut vous aider à prendre de bonnes décisions concernant votre santé à l’avenir.
Post Views:
751